pas de sousi dit que admin sait-leufroid ... je lai questione !
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Jeu 3 Jan - 22:40
mais elle ne lai plus comme moi et plein d'autre en faite y a plus que Admin et Sakura Haranuo
Invité Invité
Sujet: Re: reunion d'admin le... Jeu 3 Jan - 23:52
mannon a écrit:
ehh je sait que jai rien à fair ici mais je peut fair une remarque sais que une vous ecriver langage sms et vous fait baucoup de double poste !
je savai pas ou le maitre donc je lecri ici mai peut etre que sai pas dans le reglement donc ma remarque et stupide mais juste pour vous dir que maime si chui pas de quelqun d inportan ici un simple membre vous dit que sa que sa me deranje baucoup sa ! vous membre simple (ses pas le conraire ??)anfin tous les membre peuve dir se quil pance sur le fofo sa sapelle le pancer!
ps desoler si je vous ai souler avec se message mais je me suis enporter en l ecrivan ahhhhhhhhhhhhhh(imanse soupir)sa soulage de dir se con veut
je sais ses du HS!!!!!!!!!!!![/b][/i]
Ce n'est pas du tous une remarsue stupide je n'arrete pas de reprendre tous le monde je signle que je l'ai rajouter dans le reglement depuis un bout de temps maintenant je voudrais dire aussi il y a des choses qui se pensent mes ne s'ecrive pas comme :
Je site "J'ai pianno"on s'en fout total !tu n'est pas la point ou :
"J'etais admin maintenat je ne le suis plus"Il y a une reson a cela contacte une admin en mp pour en parler car avnt de enlever un menbre des admins on en discute !
Merci je sais qu'on ne m'ecoute pas et qu'on me reproche de faire la police mes si personne respect rien on est mal barrer !
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Jeu 3 Jan - 23:56
pourquoi on en a parler de retirer toute les admin sauf Sakura Harano et Admin enfin Admin c'est normal
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Ven 4 Jan - 11:05
oui admin ses normal mais jai jammai vue sur le forum Sakura Harano non jamais !!
amande New Girl
Sujet: Re: reunion d'admin le... Ven 4 Jan - 15:23
moi non plus
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Mar 8 Jan - 21:39
bof c comme ca
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Mar 8 Jan - 21:39
solene je te m eterai bien admin toi
Sujet: Re: reunion d'admin le... Mar 8 Jan - 22:11
pauvre fannie
amande New Girl
Sujet: Re: reunion d'admin le... Mer 9 Jan - 20:42
elle l'était déja avant et moi aussi
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Sam 12 Jan - 19:32
a oui je confirme
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: reunion d'admin le... Dim 13 Jan - 22:21
amande a écrit:
pourquoi on en a parler de retirer toute les admin sauf Sakura Harano et Admin enfin Admin c'est normal
OUI !! Surtout de toi !Mii je vais y revenir ce soir et tous les autres vous resterez menbres a jamis pour votre information !!
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: reunion d'admin le... Mer 23 Jan - 20:39
mhh je trouve un truc zarbi ses que mooney ne vien pas ne poste pas et il et admin !pourquoi ?
Sujet: Re: reunion d'admin le... Mer 23 Jan - 21:13
sa personne n'en sait rien il est surement un beug voila tous
mooney super pro t as cas demander d etre double admin tant que t y es!
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : a paris Emploi/loisirs : tennis,scrap,discuter Humeur : super Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: reunion d'admin le... Jeu 24 Jan - 21:27
je ne crois pas en fait sakura haruno m a dit qu elle me passait le relait meme si je la connait pas mais ne vous inquitez pas je serai un bon admin
Sujet: Re: reunion d'admin le... Ven 25 Jan - 23:48
ok mooney desoler à chaque foit que je voi ton psedo il me fait pancer a un eleve
Sujet: Re: reunion d'admin le... Sam 26 Jan - 13:48
un eleve ?mes poiurquoi ?
PS :On fait du HS
Sujet: Re: reunion d'admin le... Sam 26 Jan - 14:19
oui je sais quon fait de HS pour repondre a ta question un eleve son nom de famille ses money!
amande New Girl
Sujet: Re: reunion d'admin le... Sam 26 Jan - 19:24
aaaaaaaaaa
Sujet: Re: reunion d'admin le... Sam 9 Fév - 15:51