voila ici je vais poster un galerie de mes creations :
PS :Mes creations ne sont pas faites pour vous demander moi avnt de les utuliser merci DEmander moi par mp pour utiliser mes creations ou les enregisters merci
Merci de crée votre galerie si vous voulez poster vos creations plutot que de polluer ma galerie merci
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:01, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de banières Mer 12 Déc - 22:20
Je n'ai ps beaucoup de temps aujourd'hui j'en poste deja une je poste les autres plus tard
certaine banière sont signes c'est can mes amies me l'on faites elle ont voulu signer
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
merci de faire ta galerie pluto que de poster tes creations dans ma galerie
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de banières Ven 14 Déc - 20:39
glitters :
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Galerie de banières Sam 15 Déc - 11:38
y sont trop chou les chiens
hayhayhay
Sujet: Re: Galerie de banières Mer 19 Déc - 19:08
ST LEU FROIS a un prob
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Galerie de banières Jeu 3 Jan - 23:24
quoi comme problèeme
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Galerie de banières Ven 4 Jan - 11:07
elle sont belle ses image ps avan je savai en fair mes jai plus de logiciel!!
amande New Girl
Sujet: Re: Galerie de banières Ven 4 Jan - 15:27
mais quoi comme problème et mannon tu peut peu etre le réinstaller ton logitiel sauf si ta pas le droit
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de banières Ven 4 Jan - 15:33
Oui ces quoi monj problème tu ne me connais meme pas hayhayhay !!
Je pense pas qui faut que tu reinstalle car ces un truc brizarre .;.... maintenant il est devenu payant
amande New Girl
Sujet: Re: Galerie de banières Ven 4 Jan - 15:35
de quoi?et je la connait hayhayhay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie de banières
Galerie de banières
Page 1 sur 1