truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Ven 14 Déc - 20:52
voila
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Ven 14 Déc - 22:22
vous pouvez me demander de vous en fabriquer il suffit juste de choisir la couleur (en paillettes si vous voulez)et ce que j ecris alors exemple:
-couleur en paillettes:rose -ecrire:portail
et voila
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Sam 15 Déc - 17:27
moi je veut un love bleu a paillette
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Sam 15 Déc - 17:28
ok
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Sam 15 Déc - 17:33
il est fait quand?
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Lun 17 Déc - 22:13
moi je voudrais bien:
couleur en paillettes:marron
écrire:Chocola
merci!!!
amande New Girl
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Lun 17 Déc - 22:44
a ouai et moi en paillette violet avec ecrie amande
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Mer 19 Déc - 16:38
attention ne pas supprimer ce message(adresse a tous les admins)
voila pour amande love: et amande en violet: et voila pour chocola en marron:
amande New Girl
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Jeu 20 Déc - 23:27
thank you
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Ven 11 Jan - 23:14
pour sa aussi je pe aider quelqu'in ve quele sue choses ?
amande New Girl
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Ven 11 Jan - 23:46
bah moi jen voudrait bien un avec Margot en pailliette noir si c'est possible coline
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Dim 13 Jan - 21:21
ecoute coline toi ta fait ta galerie et tu dit que je dois pas le faire a ta place alors dans tout mes messages ne m aide pas stp sino je te le dirais
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Dim 13 Jan - 22:01
ok comme tu ve
amande New Girl
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail... Sam 26 Jan - 19:29
oula tu pe répéter parce que je n'ai pas trop compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail...
truc pour vos fofo comme acceuil en glitters ou portail...