Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Dim 9 Déc - 17:33
derien n'esite poas a en poster toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Dim 9 Déc - 17:34
amande a écrit:
heu dsl javait pas vu que y avait 2 page
STP fais attention can tu vois que ton message se poste deux fois supprime le ;can tu t'en ai reduconte supprime tes message au lieu de continue a poster pour rien
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Sam 15 Déc - 11:43
d'accord sauf que javais pas vu et vu que je suis plus a dmin sa vas etre legerement difficile et desoler pour le dsl
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Jeu 3 Jan - 19:52
merci pour toutes les astuces mais je voudrais savoir si vous en avez pour MySims sur DS???
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Jeu 3 Jan - 22:21
non pourquoi tu la ?si oui moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Ven 4 Jan - 15:27
amande a écrit:
d'accord sauf que javais pas vu et vu que je suis plus a dmin sa vas etre legerement difficile et desoler pour le dsl
Que tu soit admin ou non ce ne t'epeche pas de faire attention aux regles !!Supprime tes messages stp
amande New Girl
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Ven 4 Jan - 15:29
ok mais pourquoi personne n'est admin sauf quelqe une mais je pe pas le supprimer
Invité Invité
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Ven 4 Jan - 15:35
si tu pe et si admin n'a envie que sa comme admin ces elle qui voit moi non plus je suis plus admin et je reglame pas !!
amande New Girl
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Ven 4 Jan - 15:39
a mais je voulait juste demander qui nous avez enlever j'ai ressu un message urgent alors j'ai crue que c'était grave
Invité Invité
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Ven 4 Jan - 15:40
comme d'ab il parit que tu le monde aurai recut ce message URGENT et pas moi ces comme sa apres que je pe plus me connecter moi !!
amande New Girl
Sujet: Re: ICI POSTEZ PLEINS D ASTUCES DE DS Ven 4 Jan - 15:43
a ba chocola a peu être ublier de te l'envoyer je pe le faire a sa place si tu ve