Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Chez moi !!! Emploi/loisirs : Danse et lire des mangas Humeur : Super heureuse Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: coucou !!! Je suis Tohru !!! Ven 21 Déc - 19:02
Bonjour je suis Tohru. J'adore la série manga Fruits Basket. J'aimerais me faire pleins d'amies sur ce forum. Alors envoyez un message !
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Ven 21 Déc - 20:39
hello moi c'est amande si tu a des question n'esite pas a en poser et surtout poste du mieux que tu peux
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Ven 28 Déc - 12:24
je panse que vous pourer dfair une categori coris corbeille pour les sujet valides ? non?
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Dim 30 Déc - 16:07
Bienvenue!!!
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Jeu 3 Jan - 22:33
bienvenu si tu a un problème demande a une admin
meme si il nen reste que deux
Invité Invité
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Jeu 3 Jan - 23:55
Bienvnue sur le forum si t'a bessoin d'aide n'esite pas
amande New Girl
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Sam 5 Jan - 15:57
oui et aussi il faut venir assez régulièrement sinon on vas croire que ta un problème
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: coucou !!! Je suis Tohru !!! Sam 12 Jan - 19:30
mannon a écrit:
je panse que vous pourer dfair une categori coris corbeille pour les sujet valides ? non?