ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 21 Déc - 22:39
voila amande en vrai :
bien sur je l'ai truqué et si vous voulez que je vous en truque une donnez moi l image ou demandez moi de prendre une image de votre chois et vous me dites les details puis je vous la fait ok? bon ba voila la c moi: ps pour margot:j espere que ca te plaira!
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 21 Déc - 22:45
euh la c moi et mon cousin: encore truqué!
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 21 Déc - 22:47
et la c mon cochon dinde:
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Dim 23 Déc - 13:25
jjjjjjjjjaaaaaaaador ton cochon dinde !
je vous montrerai bientot mon cochon dinde mon lapn mon chien mes poisson et moi !
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Dim 30 Déc - 19:22
Comment tu fais ça Admin J'adore!!!
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Lun 31 Déc - 12:48
il faut juste avoir un logiciel ! comment je sais ses parceque avan javai un logiciel !
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Jeu 3 Jan - 22:41
moi j'aime pas trop la premiere photo et en plus jai changer depuis
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Sam 5 Jan - 22:27
oui c sur t a changé tu deviens jeune fille
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Dim 6 Jan - 21:45
quand même pas mais j'ai beaucoup changer sur cette photo
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 11 Jan - 20:55
tu fais sa sur blingee ??
amande New Girl
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 11 Jan - 21:54
ouai oups désolé j'ai répondu a la place d'Admin
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 11 Jan - 22:43
bas du moment que sa la derange^pas ?on verra bien ce quelle dit moi aussi je sais faire si estelle a bessoin d'aide ??
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 11 Jan - 23:05
merci cecile je t appellerais si j ai besoin de toi
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 11 Jan - 23:12
derien ok
amande New Girl
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Ven 11 Jan - 23:49
tu ment ve pas davoir répondu a ta place estelle
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant... Dim 13 Jan - 21:19
non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant...
ici voyez des photos truqués et commandez en en faisant...