Sujet: PROBLèME!!! Dim 30 Déc - 16:21
Voilà le problème c'est qu'il y a des gens qui s'inscrivent sur le forum et qui ne viennent jamais alors je pense qu'il faudrait leur envoyer un MP.Si vous n'êtes pas de mon avis et si vous l'êtes votez!! PS:ce sujet est à supprimer quand le problème sera résolu !!!
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: PROBLèME!!! Lun 31 Déc - 12:49
je suis conplaitement dacor avec toi chocola !
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: PROBLèME!!! Lun 31 Déc - 17:50
Merci de me soutenir mannon!!!
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: PROBLèME!!! Mar 1 Jan - 1:52
derien ses bien normal !!
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: PROBLèME!!! Jeu 3 Jan - 23:29
moi aussi mais c'est peut etre quil ne truove plus leur mot de passse
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLèME!!! Ven 4 Jan - 15:19
moi aussi tout a fais d'ccord je l'ai dit a admin elle a dit quelle va regler ce problème
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: PROBLèME!!! Ven 4 Jan - 16:08
oui mais qi c'est parce quelle ne trouve plus leur mot de passe
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: PROBLèME!!! Sam 5 Jan - 19:43
Mais comment tu sais qu'ils ne trouvent plus leurs mots de passe???(je dis pas ça méchament!!!)
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: PROBLèME!!! Sam 5 Jan - 21:52
ecoutez c etait des personnes non fiables donc voila
amande New Girl
Sujet: Re: PROBLèME!!! Mer 9 Jan - 20:55
de qui de quoi ou sa
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: PROBLèME!!! Sam 12 Jan - 19:44
Chocola a écrit:
Mais comment tu sais qu'ils ne trouvent plus leurs mots de passe???(je dis pas ça méchament!!!)
elle a dit pe être
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROBLèME!!!
PROBLèME!!!
Page 1 sur 1