Sujet: Concours chien dans la neige Ven 4 Jan - 15:23
Bonjour,
je fais un petit concours
Voici :
les inscrits : - - - - - - Les lots : 1er :un avatard animes 2ème :une banières animes 3ème :un gliters ou un smileys personnaliser
Voici je vous laisse carte blanche vous pouvez faire autrant de chose sque vous voulez !Dessin,texte,montage,graphique ect .....
A vos creations !
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Ven 4 Jan - 15:45
je m'inscrit
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Sam 5 Jan - 19:38
Enfait il faut faire des créations et les poster???Moi je sais faire des créations mais je ne sais pas les envoyer,vous pouvez m'aider???SVP!!!Merci!!!
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Sam 5 Jan - 21:53
non faut les envoters par mails et je publirai les plus belles
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Sam 5 Jan - 21:59
je ne ve pas un copier coller je ve une creation faites pr vous il vous suffie de faire un dessin ou de collorier ou bien d'utuliser paint mais si vous dessinez mal c que vous etes connes
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Dim 6 Jan - 16:28
pas de double poste !!
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Dim 6 Jan - 22:02
je me désinscrit car je te aie
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Lun 7 Jan - 21:34
Tu sais coline,il y a des gens doués à d'autres choses que le dessin...Et si on ne dessine pas bien c'est qu'on se passionne peut-être à autres choses que le dessin...
amande New Girl
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Mar 8 Jan - 19:53
et puis sa ce trouve que toi t'es super nul
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Mar 8 Jan - 22:20
ouais et puis maintenant y a droit aux double poste je t adore amande tu me manque trop margot ouuuinn
amande New Girl
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Mer 9 Jan - 20:48
et puis quand on dit des règles comme sa on est stupide comme toi quoi
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Ven 11 Jan - 23:20
merci amande et bas tu sais quoi moi je te deteste depuis le depus les concours ce n'est pas debile au mois ca donne de l'ambiance sur ce fofo qui n'en n'a pas beaucoup ensuite chocolat le dessin n'est pas ma passion il suffit d'aller sur :
www.blingee.com pour pouvoir crée son blingee et participer admin non u ve pas que ton forum fasse le bazard pas alors pas de double poste !!
Les regles tu vois ce n'est pas stupide car toi je vois que tu n'en respect pas beaucoup mes cela te changerai un peu !!
Moi si e forum de change pas je vais partir !!
amande New Girl
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Ven 11 Jan - 23:52
oui sauf que dire que selle qui dessine mal sont conne franchement sa ce fait trop pas
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Sam 12 Jan - 19:40
ouai sa ce fais trop pas coline
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Dim 13 Jan - 22:05
je n'ai pas dis sa !!je t'ai dit ca a toi amande car tu me le dit a minte et minte reprise sur le sujet et puis tu me l'aqs bien dit plus haut !!
amande New Girl
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Dim 27 Jan - 18:43
ce n'était pas moi désolé pour ce que le méchant bonome a dit des trucs méchants mais ce n'était pas moi
Sujet: Re: Concours chien dans la neige Dim 27 Jan - 19:54
ok pas grave bon qui participe ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours chien dans la neige
Concours chien dans la neige
Page 1 sur 1