amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: a quoi je pense? Ven 4 Jan - 17:07 | |
| enfaite le but du jeu est de devinez ce que pense celui qui a poster juste avant vous si vous trouver la bonne réponse c'est a vous de pensez a quelque chose ex: c'est rouge petit et sa a des points noires qui es ce? une coccinelle c'est la bonne réponse tu pe pensez a quelque chose. JE COMMENCE [color=black]je suis bleu je vit dans la mer et j'aime manger du poisson qui suis je?le 20/01/08 a 20:30 celle qui aura trouver le plus de chose aura une image annimé ou non a son choix
bonne chance et que la meilleur pense résultat: -Admin: -amande - - - - - -helloo - - - - -mannon - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:32, édité 3 fois | |
|
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: a quoi je pense? Ven 4 Jan - 17:28 | |
| un dauphin je suis petit avec une longue queu une petite frimousse et jaimme etre choucouter ! | |
|
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: a quoi je pense? Ven 4 Jan - 20:14 | |
| | |
|
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: a quoi je pense? Sam 5 Jan - 16:48 | |
| | |
|
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: a quoi je pense? Mer 9 Jan - 18:01 | |
| la souris ou le rat meme si j aime pas ca les rats toi tu les aimes peutre | |
|
amande New Girl
| Sujet: Re: a quoi je pense? Mer 9 Jan - 20:24 | |
| je rajoute uin truc dans la règle du jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quoi je pense? | |
| |
|