excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Sam 5 Jan - 21:18
quelqu un c connecté sous mon compte et a fait n importequoi et vous croyez que c moi!!! expliquez vous!!!!!!!!!!!
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Dim 6 Jan - 0:13
calme toi respir par les troup de narine ecoute il faut que tu fasse une categori comme quoi on peeut parler tranquilement ok parce que la ses du hs conplai !
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Dim 6 Jan - 1:35
c quoi hs
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Dim 6 Jan - 21:43
ouai c'est quoi du hs?
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Ven 11 Jan - 21:02
?????
JE COMPREND PAS l'utiliter de ce topic
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Ven 11 Jan - 21:53
c'est pour prévenir
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Ven 11 Jan - 22:38
se que je disai ses que se nest pas la bonne categori!!
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Ven 11 Jan - 22:59
oui crée une categorie plainte ce sera mieux ...stp
amande New Girl
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Ven 11 Jan - 23:42
a et bah faut le mettre dans la cafet sinon
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Sam 12 Jan - 19:28
oui alors faut faire une nouvelle catégorie avec pleinte
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Dim 13 Jan - 21:39
oui une nouvelle categorie cela n'aurai rien non plus a faire a la cafet !
amande New Girl
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Dim 27 Jan - 18:52
a bon bah on a qu'a voté
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!! Dim 27 Jan - 19:47
ok crée le sondage stp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!!
excuse mais qui est ce qui a raconté n importequoi sur moi!!
Page 1 sur 1