Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? Sam 5 Jan - 21:36 | |
| | |
|
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? Sam 12 Jan - 19:27 | |
| ma pauvre choupinette (je dit pas sa pour te vexer je te plein) | |
|
Chocola Entre parmi nous
| Sujet: Re: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? Sam 12 Jan - 21:41 | |
| Pauvre Admin à mon avis ça doit pas te réjouir tout ça!!! | |
|
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? Sam 12 Jan - 21:48 | |
| non mais cest fini ma copinette tout le monde tadore | |
|
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? Dim 13 Jan - 22:39 | |
| | |
|
coline commence a s intégrer sur le fofo
| Sujet: Re: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? Lun 14 Jan - 20:17 | |
| tu as supprimer mon message ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudrais savoir qui a dit que je changeais les pass? | |
| |
|