Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: jeux et concours Dim 2 Déc - 22:28
ici vous pouvez jouer a des jeux et faire des concours organisé par vous ou d autres personnes vous pouvez proposé des concours et les autres vous repondrons. merci bien et bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Sam 8 Déc - 21:31
tirage au sort : voila un tirage au sort 10 joueurs peuvent participer :
regles : choisissez un numeros attendez dimanche soir le resulta
lots : 1er prix :un avatard animes 2ème prix :une banière animes 3ème prix :un gliters
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 17:54, édité 2 fois
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: jeux et concours Sam 8 Déc - 21:34
moi comme je suis admin je choisis 2 chiffres alors le 2 et 6
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Sam 8 Déc - 21:37
merci de ta participation enregister
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: jeux et concours Sam 8 Déc - 23:46
je n'ai pas compris le jeu
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Dim 9 Déc - 17:31
pppfff tu ne comprend j'amai rien
Sujet: Re: jeux et concours Lun 10 Déc - 19:50
stp essaye de lui expliquer car c ma meilleure amie quand meme
en fait margot tu dois choisir 2 chiffres et apres y aura un tirage au sort et si tu as le bon chiffres tu gagneras quelquechose ok? repond moi vite ma meilleure amie
Sujet: Re: jeux et concours Lun 10 Déc - 19:51
et c passe dimanche tu dois dire la reponse enfin le chiffre gagnant
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: jeux et concours Lun 10 Déc - 22:40
enfaite y faut s'inscrire et après on dit 2 chiffre ces ça?
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: jeux et concours Dim 16 Déc - 21:01
moi je prends le 10 et le 8!!!
amande New Girl
Sujet: Re: jeux et concours Lun 17 Déc - 22:43
le 1 et 9
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: jeux et concours Lun 31 Déc - 18:42
Mais c'est quand le tirage au sort???
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: jeux et concours Mar 1 Jan - 1:50
oui ses quand ?
amande New Girl
Sujet: Re: jeux et concours Jeu 3 Jan - 22:22
2 et le 7
de toute façon mieux vos que ce soit tard
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:29
Je n'ai pas pu tirer tu le savais admin t'aurai pu le dire car admin avit changer les mots de passes de tout le monde et avait oublier de me prevenir du coup jarrivait pas a revenir !!Sinon AMANDE ralebol admin te lmas dis 2fois moi 1 et tu choisis 4chiffres au lieu de 2 ne dis pas que tu as pas compris le tirage va s'effectuer tous de suite ggrrr
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:30
PPPFFF qui avait modifier mon message je suis grande je pe le faire moi meme vous savez !
amande New Girl
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:33
je te le jure ce nes pas moi je modifie que les miens et je supprime que les miens
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:36
ok bas deja un point positfe j'ai verifier sauf admin a la posibiliter de le faire !Admin une explication ?
amande New Girl
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:37
mais je suis plus Admin
Invité Invité
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:39
pppff comme d'ab t'a pas compris ces le pseudo admin a qui je parle estelle si tu prefere !
amande New Girl
Sujet: Re: jeux et concours Ven 4 Jan - 15:39
a ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeux et concours
jeux et concours
Page 1 sur 1