| Les plus cool du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les plus cool du forum Mer 5 Déc - 15:11 | |
| Voila un topic je pensait cree depuis lomgtemps .Les PLUS cool du forum !
Donc voici tout d'abord quelques :
REGLES :
-Ne pas critiquer les votes des autres -Vous n'avez le droit qu'a trois votes par jours -Pas le droit de voter pour soit meme -Merci a tous les modos et admin de me laisser faire la mage
Comment faire ?? : Ces tres simple chaque jours vous voter pour 3joueurs !Biensur si vous ne venez pas tous les jours n'esiter pas a rattraper vos votes !
Votes : A : Amande :19 admin :26
B :
C: Chocola :15
D:
E :
F:
G:
H :
I :
J :
K:
L :
M : Maixo :7 maelle:3
N :
O :
P :
Q :
R :
S : Saint-leufrois :4
T :
U :
V :
w:
X :
Y :
Z :
Tous a l'urne lol (votez pour les personnes les plus cools de la journée)
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:45, édité 3 fois |
|
| |
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Mer 5 Déc - 16:59 | |
| moi je vote pour amande puis st leu-frois puis Maiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Sam 8 Déc - 21:22 | |
| ok moi je votes : admin x2 amande |
|
| |
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Dim 9 Déc - 13:27 | |
| moi Admin et saint-lefrois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Dim 9 Déc - 17:22 | |
| MAG effectuer
N'esiter pas a voter chaque jour et 3 votes |
|
| |
Chocola Entre parmi nous
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Dim 9 Déc - 17:26 | |
| je vote pour amande et Admin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Dim 9 Déc - 17:40 | |
| 3 votes svp pas la peine de faire un nouveau message edite ton message stp |
|
| |
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Dim 9 Déc - 21:50 | |
| aujourdhui amande et moi et amande et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Mer 12 Déc - 17:20 | |
| - saint-leufrois a écrit:
- Voila un topic je pensait cree depuis lomgtemps .Les PLUS cool du forum !
Donc voici tout d'abord quelques :
REGLES :
-Ne pas critiquer les votes des autres -Vous n'avez le droit qu'a trois votes par jours -Pas le droit de voter pour soit meme -Merci a tous les modos et admin de me laisser faire la mage
Comment faire ?? : Ces tres simple chaque jours vous voter pour 3joueurs !Biensur si vous ne venez pas tous les jours n'esiter pas a rattraper vos votes !
Votes : A : Amande :2 admin :3
B :
C:
D:
E :
F:
G:
H :
I :
J :
K:
L :
M : Maixo :1
N :
O :
P :
Q :
R :
S : Saint-leufrois :2
T :
U :
V :
w:
X :
Y :
Z :
Tous a l'urne lol (votez pour les personnes les plus cools de la journée) RElies les regles !admin |
|
| |
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Sam 15 Déc - 22:34 | |
| moi je vote Admin,chocolaet saint-leufrois | |
|
| |
Chocola Entre parmi nous
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Dim 16 Déc - 21:41 | |
| moi je vote pour Admin amande et saint-Leufrois!!! | |
|
| |
amande New Girl
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Lun 17 Déc - 22:48 | |
| moi Admin Chocola et Maiko | |
|
| |
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Ven 21 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
amande New Girl
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Ven 21 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chocola Entre parmi nous
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Mer 2 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Jeu 3 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |
Chocola Entre parmi nous
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Jeu 3 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
amande New Girl
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Jeu 3 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Jeu 3 Jan - 23:43 | |
| merci a tous pour vos vote donc moi j'ai beaucoup de votes a ratraper alors le : 9/12 : amande x3 pour te remercier de tes votes 10/12 : chocola x3 pour te remercier de ton vote 11/12 : mannon x3 pour mon amie et pour ton ote 13/12 : Admin x3 pour etre mon amie 14/12 : ppfff je ne sais plus qui voter ... bas : mannon x3 pour tous tes mp 15/12: amande x3 16/12: chocola x3 pour la discution con a eu 17/12 : Admin x3 mon amie 18/12 : maiko x3 je te connais pas mes pas grave 19/12 : alors ... maelle x3 sa change lol 20/12 : admin x3 21/12,22/12,23/12,24/12 : donc 8votes a mannon 25/12,26/12,27/12;28/12 : donc 8votes a admin 29/12,30/12,31/12,1/01 : donc 8 votes a amande 2/01,3/01 : donc 6 votes a chocola
voila
je vais devoir effectuer la maj lol EDIT : MAJ effectuer ! |
|
| |
amande New Girl
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Jeu 3 Jan - 23:48 | |
| enfaite sa sair a quoi de voter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Ven 4 Jan - 11:11 | |
| sa serre a sare a ogmenter sa populariter sur le fofo ses a dir que si on ni ai pas on va fair tout pour y etre et on va ogmenter la populariter du forum... ses trees conplique non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Ven 4 Jan - 15:24 | |
| - mannon a écrit:
- sa serre a sare a ogmenter sa populariter sur le fofo ses a dir que si on ni ai pas on va fair tout pour y etre et on va ogmenter la populariter du forum...
ses trees conplique non? ??? Vous trouvez sa compliquer ? |
|
| |
amande New Girl
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Ven 4 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Chocola Entre parmi nous
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Sam 5 Jan - 19:41 | |
| Je n'ai pas compris les résultats,vous pouvez m'expliquer???SVP???merci!!! | |
|
| |
amande New Girl
| Sujet: Re: Les plus cool du forum Mer 9 Jan - 20:57 | |
| enfaite elle est tellement stupide quelle explique très mal et personne na compris voula
si je la trete toujours comme sa c'est que depuis quelle ma insulter avec une injure donc c'est pour la bonne cose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus cool du forum | |
| |
|
| |
| Les plus cool du forum | |
|