coucou,
donc oui je pensais si on se donnait a fairer des scrapb ?
On dit que on a de aujourd'hui a dimanche (fin la rpochaine fois qu'on s'imvite)toutes sur le meme teme qui sera cette semaine :
Coeur océan (si vous le voulez bien)
Apres on vautera pour ce qui nous plaisent le plus et la gagnant gagnera ou un pallaites ou un perle de la pars des autres partricipantes ok ?
Estelle =Je te laisse le soins d'expliquer a laxiya comment lire ce message
Laxiya =voici pour toi quelque inspiration qui te diront peut etre comment faire et pour toi aussi estelle :
Ils ne sont pas sur le bon thème mes je n'en n'est pas trouver donc dans tous ce sont des photos decorer avec de jolis embelissement donc les voici :
Celui la ces une fille que je connais pas mes bon sa donne peut etre des idées ??
Celui la je connais pas non plus la fille mes le fond et les fleures sont originals !
Celui la est colorer et mignon nous poourrons surement en faire sur ce theme !Non ?
Vielle photo de famille !
Ne vous etonnez pas je l'ai vue a celui la il lui manque la photo mes on pe toujours se servir du fond ou d'idée ?non ?
PS :A mon avis il y en as certin ue vous pouvez imprimer puis decouper si certaine deco vous interesse (je vous en joindrez d'autre plus tard)