Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: réconsilisation entre Admin et coline Ven 8 Fév - 23:29
ici Admin et coline vont ce donner des explication pour leur début de dispute bonne chance a elles deux pour quelle ce réconsili
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Sam 9 Fév - 18:11
non mes franchement la sait exagerer :
1°) Ton sondage il sert a rien car tous le monde vas mettre non
2°)Ensuite moi je ne vais pas m'expliquer sur un sujet comme celui ci !CREE PAR UNE FILLE QUE JE DETESTE ET SUR UN SITE QUE JE COMMENCE A DETESTER !!!
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Lun 11 Fév - 21:51
Tu sais si tu déteste amande et le fofo tu n'as qu'à te désinscrire ou demander à Admin de te bannir!!!
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Mar 12 Fév - 9:57
ta cas dire que tu deteste tous le monde tans que t'y es parce que je sais pas si ta remarquer mais j'essaie de faire des efforts pour être simpa avec toi
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Jeu 14 Fév - 20:35
amande tu m as ecoute?TA REPONSE EST OUI ! alors je t ADORE AMANDE!
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Jeu 14 Fév - 20:52
je paralais de estelle alors avant de critiquer apprend a LIRE
amande New Girl
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Mer 20 Fév - 13:43
bon et bien puisque je suis maintenant en vacances je dis:excuse moi coline
cam1996 se fais vite des amies sur le fofo
Nombre de messages : 20 Age : 28 Emploi/loisirs : collegienne Humeur : pleine forme Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Mer 20 Fév - 22:03
elle se sont disputer coline et admin. _______________________________________________________ svp coline ne par pas de se site .
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Dim 24 Fév - 11:21
ses quoi encor cette histoire ? une dispute (j'ai linpresion quil ny à que des dispute dans se forum)
amande New Girl
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Jeu 28 Fév - 22:53
si ten a marre des disputes ta qua ten aller
laxi23
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Jeu 6 Mar - 14:41
coline et admin ne se sont jamais disputer qui a dit ce truc horrible meme ma soeur le chatirait...
amande New Girl
Sujet: Re: réconsilisation entre Admin et coline Jeu 6 Mar - 21:38