Sujet: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 8 Déc - 21:34
Voila ici c'est une boutique ou vous pouvez commander toute sorte de choses animes et non animes celle ci seront faites en 48H crono
merci
Commande en cours de realisation : - - - - - - - - Commande realiser : - - - - - - -
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 15 Déc - 17:47
moi je veut comandez un avatar de manga
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Dim 16 Déc - 21:20
moi aussi avec une image du manga Chocola et Vanilla avec Chocola animée et écrit dessus Chocola
Merci!!!
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Lun 17 Déc - 20:35
je la voudrait annimer
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Mer 19 Déc - 17:44
st leu frois ne pe plus venir pour le moment a cause de son ordi qui marche po alors peu etre apres les vacances
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Jeu 20 Déc - 23:24
je n'ai rien compris a ce que ta dit je ressaie de traduire: enfaite lordi de st leufroie ne marche pas alors tu peut pas les faire et tu nous les enveras aprés les vacances
hayhayhay
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 21 Déc - 22:29
oui mais c st leufrois qui vous les enverra
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Jeu 3 Jan - 23:22
a ok
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 4 Jan - 15:40
faut arréter de changer les mots de passe sa ce fait pas
Invité Invité
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 4 Jan - 15:42
ecatement je lui est dit a estelle en plus apres elle poste sous nos pseudo puis lis nos messages perso et apres en plus ell est jalouse de ce que je recoit on crois rever non ?
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 4 Jan - 16:17
oui elle ma dit le message que je tavait envoyer stp estelle arrete sa ce fait pas pour les autre
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 4 Jan - 17:33
moi elle ma dit darreter avec sain-leufroid car je lui donner des conseille
ps admin si tu voix se message compren que je te deteste pas ses juste queje donne des conseille !
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 4 Jan - 20:15
d'arréter quoi
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Ven 4 Jan - 23:21
aretter de discuter car je lui donne des conseille
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 5 Jan - 16:00
dites vous dire a qui vous vous adresser parce que moi je suis perdu merci
Invité Invité
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 5 Jan - 21:07
bon du calme c moi qui est semé la pagaille en fait admin ne change pas les mots de pass elle avait un prob sur son ordi et elle a du changer mon mot de pass et c tout sinon pour les messages lu c etait pas elle c etait quelqu un d autre parce que grace a un logiciel je peux voir qui a poste le message et elle son ordi c le 123568001245 et l autre ordi qui a pirater c le152220303779 donc excuser moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 5 Jan - 21:08
au fait c moi qui t es fait pas admin amande parce que t es conne!!!
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Dim 6 Jan - 21:51
je peut savoir pourquoi?
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Mar 8 Jan - 20:50
laisse la tomber elle en vaut pas la peine
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Mer 9 Jan - 20:46
de qui?c'est espèce de grosse cécile(je voulait dire un gros mot mais je me suis retenu)
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Dim 13 Jan - 21:56
amande a écrit:
de qui?c'est espèce de grosse cécile(je voulait dire un gros mot mais je me suis retenu)
non cetait a toi quelle parlait !!!!!!!!
et je ne te permet pas de dire ca sur moi tu dois etre jalouse ces pour sa
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 26 Jan - 18:55
no je crois pas
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Sam 26 Jan - 20:55
Invité a écrit:
bon du calme c moi qui est semé la pagaille en fait admin ne change pas les mots de pass elle avait un prob sur son ordi et elle a du changer mon mot de pass et c tout sinon pour les messages lu c etait pas elle c etait quelqu un d autre parce que grace a un logiciel je peux voir qui a poste le message et elle son ordi c le 123568001245 et l autre ordi qui a pirater c le152220303779 donc excuser moi!
NON mes au la estelle si ces une plague ce n'est pas drole je n'aurai jamis fais sa de toute facon ce fofo il est completement gacher et puis tous le monde ce permet de rentrer sur le compte de tous le monde de modifier les messages des autres les autres messages suivant celui citer on ete modifier par elle sachant qu' a ce moment la il n'y avait quelle en admin et que il n'y a que les admin qui peu vent faire sa !!
Poursa que amande je ne t'es jamsi treter de conne
amande New Girl
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Dim 27 Jan - 18:37
a tu ma tréter de conne???
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés Dim 27 Jan - 19:52
pppff sans vouloir etre mechante j'ai du le dire cent fois NON ces estelle qui a modifier mes messages pour enfluer les disputes ...
Jecr ois que finalement cela lui plaisait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boutique d avatards animés ou pas animés