Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: FILLE de votre choix a commander. Mer 19 Déc - 18:11
ici commandez des filles ex:
il suffit juste de faire comme cela:
coupe de cheveux:......... -couleur de cheveux:......... -haut:.......... -pantalon ou jupes:........... -parole dite par la fille:...........
voila le tour est joué!
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:17, édité 1 fois
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Mer 19 Déc - 18:16
tenez je vous en donne pleins en attendant les commandes
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Mer 19 Déc - 18:19
et si vous en prenez plus de 5 je vous en donne 2en plus!
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Jeu 20 Déc - 23:20
c'est gratuit?
enfin moi je veut: coupe de cheveux:tresse de chaque coté -couleur de cheveux:roue un peu comme moi(enfin tu doit savoir comment est ma couleur de cheveux) -haut:décollter blanc a poit noire(comme ma soeur tu doit le savoir aussi) -pantalon ou jupes:pantalon jean bleu claire/foncer -parole dite par la fille:hello
désoler je suis un peu exijente a+
hayhayhay
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Ven 21 Déc - 22:26
ok dans 5j
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Ven 11 Jan - 23:13
elles sont tros belles moi je ve bein n'importe lequel mes plein plein plein pour les enregister stp
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Ven 11 Jan - 23:46
on laura quand
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Sam 12 Jan - 18:01
dans 5 j a peu pres
amande New Girl
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Sam 12 Jan - 18:24
oui mais 5j c'est passer mais ce nest pas grave pour moi tu pe prendre tous ton car je t'adore big kiss
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Sam 12 Jan - 20:37
coupe de cheveux:long -couleur de cheveux:chatin claire -haut:tee shert blanc a petite bretelle -pantalon ou jupes:mini jupe blanche a poit noire -parole dite par la fille:je suis helloo
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Dim 13 Jan - 21:18
ecoutermon ordi bug alors je verais ca demain ok
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: FILLE de votre choix a commander. Dim 13 Jan - 21:59