Sujet: L'histoire de votre pseudo!!! Dim 30 Déc - 16:29
Ici, le jeu c'est de raconter pourquoi vous avez choisi ce pseudo!!!
Moi :Moi,j'ai choisi ce pseudo car je lis un manga qui s'appelle Chocola et Vanilla et l'heroïne s'appelle Chocola et c'est mon personnage préféré!!!
mannon commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Lun 31 Déc - 12:43
oui je men doute
moi je le choisi presque dans tout les forume ou je suis inscrite car ses mon nom !apar quil y a de nn mais si un jour vous me voiller avec un psodo diferan comme sakurases parceque jadddooor se manga ou dotre !
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Jeu 3 Jan - 22:25
moi c'est amande parce que j'adore l'amande et que sa sens trop bon et J'ADORRRRRRR
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Mer 9 Jan - 17:58
moi c admin parce que je suis admin de ce site mais en vrai je l ai pas choisi on me l a mis tout seul quand j es crrer ce fofo
amande New Girl
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : c PERSONNEL HEU Emploi/loisirs : collégienne Humeur : super quand y a des personnes mais si y a personne sa vas quand meme Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Mer 9 Jan - 20:35
pourquoi tu change pas?
helloo Entre parmi nous
Nombre de messages : 60 Age : 28 Humeur : toujours super surtout quand c'est les vacances Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Sam 12 Jan - 19:37
je sais pas mais moi je voudrait savoir pourquoi saint-leufrois
Chocola Entre parmi nous
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Dim 13 Jan - 21:11
Oui moi aussi je voudrais bien savoir helloo
amande New Girl
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Mer 23 Jan - 16:10
bon et bah il faut s'implement le lui demander
Admin commence a s intégrer sur le fofo
Nombre de messages : 115 Age : 30 Localisation : sur internet Emploi/loisirs : tennis piano et dance Humeur : super Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Mer 23 Jan - 21:02
ha ha margot je te vois samedi et j ai fait le diaporama sur james bond (nous avec les pistolets)
Nombre de messages : 135 Age : 30 Emploi/loisirs : le basquet ! Humeur : toujour de bonne humer (ses ma devise ) Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Sam 26 Jan - 11:09
:shock:ehh la se serai pas un peut du HS par assard ?
coline commence a s intégrer sur le fofo
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Sam 26 Jan - 13:47
si !STP fais attention admin
donc comme demander je m'exiplique en faites sur preque tous les site je m'appele saint-leufrois car cetait le nom de mon ecole au parravent et comme je l'adorai car cetait une petite ecole de 8clases ou on conniassait tous le monde j'ai choisi de garder ce nom meme apres en plus comme sa ce qui me connaisse me REconnaise ou premier coup d'oeil lol
et pour coline en faites can admin ma dit que mon compte etait supprimer et bien je parlait avec une de mes amies coline et donc le premier truc qui mes passe par la tete etait coline
voili voilou pour les expliquations
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Sam 26 Jan - 14:21
àhh ses toi sait-leufroi je t'avai pas reconu^^
amande New Girl
Sujet: Re: L'histoire de votre pseudo!!! Sam 26 Jan - 19:18
a moi j'ai très bien reconnut enfin c'est plutot Admin qui me la dit